27/10/2009

le bugster a Sam...

euh.....Sam c'est de l'autre coté.....lol

039 [800x600]

008 [800x600]

009 [800x600]

22:49 Écrit par Eugène dans T T | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

25/10/2009

Fab...et son LM jaune.....d'oeuf....

Parmis nous il y avait aussi Fabrice et Elisa qui ont arpenté les chemins....014 [800x600]

019 [800x600]

19:57 Écrit par Eugène dans T T | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/10/2009

initiation

033 [800x600]
Ju's m'a vite fait comprendre qu'il fallait pas coller au cul dans ces périples...en meme temps il attendait que ça....foiré...c'est suite a ça que je crois ne plus avoir eu peur de003 [800x600]
pourrir le Manx

046 [800x600]

22:12 Écrit par Eugène dans T T | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

19/10/2009

c'est parti !!!!

petite sortie ou j'aurrais découvert un nouvel aspect de la vw:  c'était trop bon !!!!!!encore encore encore !!!

c'est a 4 vehicules que nous sommes partie dimanche matin dans les hauteurs de Thiers mené par Julien. Perso je ne savais pas comment j'allais réagir au premier obstacle : je voulais pas abimé mon nouveau jouet.......et merde, c'est fais pour alors gazzzzzz!!!!!!l'éclate totale!

001 [800x600]

018 [800x600]

21:41 Écrit par Eugène dans T T | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

18/10/2009

mud and forest 2009

Julien et Sam nous ont concoctés une sortie TT dominicale: le Manx de Régnat y sera !!!Pour l'occasion j'ai essayé de nouvelles jantes....je rapelle que mon choix ce fera par élimination  et apprès les "MODULAR", c'est sur que je ne mettrais pas non plus des "Deltamic's"...lol. merci a Freddy pour les pneu TT et a Sam pour les heures passées a régler le train ar du Manx entre autres.

dyn009_original_615_510_jpeg_2671570_04892a1bcd1323d00e9c305c92760e4c[1]013 [800x600]

015 [800x600]

00:04 Écrit par Eugène dans T T | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |