26/12/2014

Entretien carrosserie : marche pied

Nous profitons de la dépose des marches pied pour nettoyer et tarrauder leurs fixations

 

1.JPG

 

2.JPG

 

Les marches pieds . La, il y a deux écoles : ont met du neuf, et on remplace, ou bien, nous conservons les pièces d'origines, en maitrisant leur traitements.

 

0.JPG

Selon notre cahier des charges, nous opterons pour la deuxième solution en contrôlant l'état entre le plastique et la tôle, de la quincaillerie, par notre savoir faire et l'application de produits nous permettant de garantir une bonne conservation dans le temps.

1.JPG

Néanmoins, nos garanties vous engage a contrôler et entretenir vos véhicules. A commencer par le nettoyage des zones a risque :minimum annuel, ou tous les deux ans selon l'usage et le climat.

Ici, sur ce type de surface, et a long therme, veillez a extraire la boue ou le sable , qui, une fois humide, pourra contracter de la corrosion si les grains arrive a endommager la peinture pour atteindre la tole (avec les vibration du véhicules)

2.JPG

Rien de catastrophique de ce coté (mais au moins, on le sait ;-)  )

3.JPG

La, par contre, il était temps...

4.JPG

5.JPG

6 (Copier).JPG

Les baguettes sont badigeonnées de dégrippant afin de déposer un revêtement gras

7 (Copier).JPG

Voila deux marche pied prêt a affronter de nouvelles intempérie !

8 (Copier).JPG

Pour les amateurs de "matching number" (100% pièces originales), c'est "la" solution...

et pour moi, c'est du temps en moins a chercher "la bonne pièce de l'année, du mois"...et le confort de monter facilement les pièce en lieux et place , sans avoir a couper , galber,  cintrer ...adapter...tout en maitrisant l'état de surface de ce que nous montons sur les véhicules de nos Clients.

 

 

06:51 Écrit par Eugène | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.