28/11/2013

Porsche 356 AT1 de 1956 : remontage train avant

en plein remontage...

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Les temps aloués au démontage/remontage inclu la dépose (y compris les vis foirées, cassées ou gripées Rigolant), le nettoyage, le controle, la refection /ou remplacement, des usinage, le cachage , la peinture, les divers graissage et les essais au montage...au vu du nombre de pièces, je vous laisse imaginer le travail que cela représente. Mais la, encore une fois, le cahier des charges est clair : "faites ce qu'il y a faire"

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Un projet en tolerie qui s'achève avant la prochaine étape (avec la validation du client pour le travail réalisé), une auto en cours de remontage, des prestations entretien mécanique, l'un des projets a venir avec ses premières pièces de tolerie (certaine repartirons chez le fournisseur , suite a erreur d'expédition : ça arrive, et c'est un job aussi de s'assurer de la cohérence des pièces reçues Rigolant), et des projets a évaluer...

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"La machine est lancée", plus de 3 ans pour mettre en avant une passion, un savoir faire, un état d'esprit et faire valloir aujourd'hui une spécialité : la restauration de véhicule anciens...."populaire , ou pas"

...

Une équipe se forme du coté de Beausoleil pour mieux vous servir, avec un mot d'ordre : Confiance ...

 

 

09:09 Écrit par Eugène | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Félicitations ....

Écrit par : KItty' | 28/11/2013

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...a suivre...Merci ;)

Écrit par : eugene | 29/11/2013

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C est super ça avance bien!
Alors tu t es trouvé un compagnon de jeu pour t épauler dans ta tâche ?

Écrit par : Pierre | 29/11/2013

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magnifique travail,tres bon etat d'esprit,desormais un peu rare a notre epoque.
bravo bonne continuation.
françois

Écrit par : fb2cv fifty | 30/11/2013

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