05/11/2013

Volkswagen combi de 1967

Livrées la semaine dernière, les pièces me permettront de reprendre les travaux du combi...pendant que la 356 desolvante (la peinture est commandée...: ça se précise Rigolant )

DSC03808 (Copier).JPG

 ici on peu comparer 2 pièces "identique sur le papier", mais je vous laisse en apprécier les différences : comparaison sans appel !

DSC03811 (Copier).JPG

Une centaine d'euro de différence, mais pleinement justifié par la qualitée des plis, des galbes, des empreintes, et la présence du support de joint. Moins de soudures, moins d'ajustage, et une plus grande surface : c'est du temps de gagné, et des ajustage de meilleur qualitée ! :alors Ami consomateur, encouragez nos fournisseur en privilégieant ce type de pièce, plus difficile a avoir, car moins prisé a ce jour : "Change", comme ils disent Clin d'œil

 

 

 

06:28 Écrit par Eugène | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

J en ai fait la triste expérience ce week end, j ai acheté des ailes avant pour la 1302. C est de la pièces de repro eh Ben c est de la merde mal ajusté les trois sont pas en face enfin de la merde. J envisage d en trouver deux d occaz.

Écrit par : Pierre lajoie | 05/11/2013

Répondre à ce commentaire

autant que possible privilégier de la pièce d'occasion pour la carrosserie. Et ensuite de la pièce de qualité... tant qu'ils vendront de la merde ils fourniront de la merde...

Écrit par : Fifi | 06/11/2013

Répondre à ce commentaire

...le constat est certains, mais ne crachons pas sur ces options qui permettent néammoins de faire avancer les projets dans certains cas. Ceci étant, je suis d'accord avec vous : de la bonne pièces d'occase, ou du NOS...quand c'est possible...si non, ya "Gégène Tolerie" !!!!!

Écrit par : eugene | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire

Je crache pas dans la soupe, j ai d ailleurs utilisé bon nombre de tôles de repro. Mais comme tu dit le constat est certain. C est bien pour cela que je t ai confié mes ailes arrières en plus ça fait vivre un artisan sympa :-)

Écrit par : Pierre lajoie | 14/11/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.