09/10/2013

porsche 356

Le moteur d'essui glace est entierement controlé, nettoyé et entretenu après avoir été testé...

DSC03507 (Copier).JPG

DSC03525 (Copier).JPG

DSC03534 (Copier).JPG

Des rivets cuivre viennent sertir le boitier, comme a l'origine

DSC03537 (Copier).JPG

DSC03549 (Copier).JPG

tout néttoyé et controlé

DSC03554 (Copier).JPG

tous les engrenages sont graissés

DSC03565 (Copier).JPG

DSC03567 (Copier).JPG

les rotules aussi sont graissées

DSC03570 (Copier).JPG

Avant, pendant et après, le système electrique est controlé (les charbons et le bobinage sont ok)

DSC03572 (Copier).JPG

C'est validé, tout fonctionne librement, sans point dur. "Yapluka"!

 

Ce type d'opération, aussi annodine qu'elle puisse parraitre, aurra necessité quelques heures de travail pour un résultat opérationnel, et propre .

 

 

 

 

12:51 Écrit par Eugène | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Toujours au top toi !!!
J ai enfin attaqué les ailes.

Écrit par : Pierre lajoie | 09/10/2013

Répondre à ce commentaire

Salut Pierre !
au top je sais pas, mais j'essai de faire au mieu :)

Tiens moi au ju quand tes ailes sont montées ! :)

a+

Écrit par : eugène | 24/10/2013

Répondre à ce commentaire

T inquiètes pas Eugène, tu auras des nouvelles des ailes photos a l appuis :-)
Et si un jour tu passe par chez moi n hésites pas a venir voir la voiture.

Écrit par : Pierre lajoie | 26/10/2013

Répondre à ce commentaire

;-)

Écrit par : eugene | 26/10/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.