22/11/2012

Volkswagen Combi split de 1964

Conception du plancher supérieur : "Médinovergne"

DSC01555 (Copier).JPG

lui aussi subit le meme traitement que le reste du compartiment de roue de secour

 

DSC01560 (Copier).JPG

DSC01579 (Copier).JPG

Après quoi il cloisonnera cette espace : a noter que les soudure sont réalisées sur une zone qui ne laissera rien apparaitre par dessous (dans le creux d'un renfort), limitant le travail de meulage et de préparation Clin d'œil

ça fait parti de mon travail de pas perdre mon temps...

Ce corps creux sera traité par la suite

 

13:06 Écrit par Eugène | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir, j'ose enfin laisser un commentaire.

C'est dur de trouver des qualificatif au vu du travail effectué ici.

Puisses tu longtemps nous laisser bouche "baie"!

Tous mes voeux de réussite.

Amicalement.

JLUC

Écrit par : JLUC | 22/11/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour.
Très belles réalisations.
Pourrait-on avoir des photos intermédiaires comme par exemple la façon dont vous réalisez les renforts ?
Une photo de la "Gord" finie, c'est possible ?

Écrit par : Ghjuanpétru | 23/11/2012

Répondre à ce commentaire

Merci JLuc, c'est un travail d'équipe que je partage avec mes Clients : "je ne suis qu'un intervenant"...passionné...;-)

"Les secrets de fabications non divulgués resterons dans les mur de Régnat..." Un indice quand meme : un peu d'outillage, de la reflexion et un peu de connaissance sur la maléabilité de la matière première...;-)
Une séance photo de la Gordini est prévu ce week end normalement : j'ai meme pas eu le temps d'en faire auparavant ...

Écrit par : eugene | 30/11/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.