10/10/2012

combi volkswagen de 1964

 

 

Cette semaine est consacrée a quelques bricoles en cours a l'atelier : je reviendrais sur la suite du pavillon la semaine prochaine a l'avancement...

L'occasion de revenir sur une étape non présentée avant la pose du pavillon : le pied de porte conducteur

DSC00246 (Copier).JPG

malheureusement, nous n'avons pas pu avoir le coté gauche en neuf...néammoins, on s'est assuré qu'il n'était pas pourrit (le bas ayant été remplacé)

DSC00247 (Copier).JPG

Bonne surprise ! Rien a voir avec le coté droit : présence de rouille superficielle et quelques déchets (souvent a l'origine de conservation de l'humiditée)

DSC00250 (Copier).JPG

un bon coup de néttoyage et de sablage pour repartir sur de bonne base

DSC00253 (Copier).JPG

DSC00261 (Copier).JPG

une couche de cuivre et d'époxy...

DSC00264 (Copier).JPG

un autre traitement préventif a la corrosion...

DSC00267 (Copier).JPG

DSC00266 (Copier).JPG

et on ferme !

DSC00269 (Copier).JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

13:15 Écrit par Eugène | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Voilà quelque chose de fort interessant !

Écrit par : laulau | 14/10/2012

Répondre à ce commentaire

ça peut etre un compromis sous reserve qu'il soit sain ;-)

Écrit par : eugene | 15/10/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.