20/09/2012

conception de portes porsche 356 AT1

 

une fois serti, montage des accessoires pour vérifier leur bon fonctinement

 

42 (Copier).JPG

on en profite également pour vérifier les galbe et ajustage

43 (Copier).JPG

44 (Copier).JPG

45 (Copier).JPG

régularité du galbe  (porte ouverte pour la photo)

46 (Copier).JPG

idem coté droit

47 (Copier).JPG

et après un "N ième" démontage, un petit coup d'oeil a l'interieur des portes

51 (Copier).JPG

52 (Copier).JPG

garantir la longévité des travaux engagés...: une obsession...

 

 

 

06:00 Écrit par Eugène | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Ya un moment c'est plus "j'aime" qu'on a envi de dire, mais carrement "je t'aime" ! ;)

Écrit par : playeur3 | 20/09/2012

Répondre à ce commentaire

attention garçon ! : "je suis pas un mec facile"...;-)

Écrit par : eugene | 20/09/2012

Répondre à ce commentaire

ha bon! mince... c'est pas ce que m'avait dit vivien !!

Écrit par : playeur3 | 20/09/2012

Répondre à ce commentaire

Sacré Jérémy tient !!! un jour tu peux venir faire un tour à Vichy tu n'es pas si loin que ça !! :-)

Écrit par : Vivien | 20/09/2012

Répondre à ce commentaire

Merde, t'es né à Zuffenhausen, c'est pas GOT possible!
J'sais plus quoi dire...les mots manquent.
@+ LM

Écrit par : LaurentM | 20/09/2012

Répondre à ce commentaire

Ah merde...Y avait un piège alors !!!! Bravo, j'hésite à venir maintenant !

Écrit par : laulau | 20/09/2012

Répondre à ce commentaire

Merci Messieurs ! Je me repete encore mais: j'aime ce job et la confiance que l'on me donne...a moi de garder tout ça
et puis sait-on jamais : on m'emmenera peut etre un jour un 21 fenetres pour travailler dessus ...;-)

Écrit par : eugene | 24/09/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.