15/06/2012

coccinelle de 1968

remontage

SAM_4474 (Copier).JPG

SAM_4497 (Copier).JPG

SAM_4501 (Copier).JPG

dernier traitement complémentaire lors du remontage

SAM_4521 (Copier).JPG

SAM_4525 (Copier).JPG

les fonds de portes sont également néttoyés, controlés et traités : l'occasion d'évaluer leur état

 

SAM_4482 (Copier).JPG

SAM_4495 (Copier).JPG

SAM_4491 (Copier).JPG

 voila une intervention d'entretient carrosserie qui se finit

SAM_4641 (Copier).JPG

Alors, si vous aussi vous souhaitez comme Mr R., entretenir votre auto pour ne pas la laisser s'abimer, n'hesitez pas a me contacter : des "compromis" existent pour ne pas systématiquement engager une restauration totale des véhicules ou fractionner les opérations de restauration afin d'adapter les budgets et leur mobilisation (le chassis peuvent etre restauré une année, la carrosserie une autre année , la peinture.....etc tout en profitant entre ces étapes)

Bonne route a Mr R., et merci pour sa confiance.

 

 

 

 

 

07:00 Écrit par Eugène | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Vraiment du super taf, les bas des passage de roues avant sont absolument parfait, comme sortie d'usine, aucunes traces visible des réparations( tout ce que j'aime), un grand BRAVO.
Du coups, même si je ne suis pas à côté, faut que je t'appel pour mon combi, histoire de voir ensemble ce qui peut être possible de faire...

Écrit par : combi76 | 17/06/2012

Répondre à ce commentaire

Merci a toi : bien que ce ne soit pas une gene d'avoir un véhicule réparé/restauré, je mets un point d'honneur a rendre mon travail le moins visible possible, c'est la marque d'un état d'esprit pour ce métier a mon sens.
Pas de problème, tu peux m'envoyer des photos et un premier descriptif de ce que tu souhaiterais par mail: ça me permet d'y réfléchir correctement pour s'entretenir au téléphone par la suite.

a bientot

eugène

Écrit par : eugene | 18/06/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.