08/04/2010

passage de roue ard

supression des zonnes rouillées, remplacées par de la "tole saine" ....tout en bord a bord. Je porte une réel attention a ce que le travail réalisé ne soit pas visible apres peinture..."recto....et verso...". Et au passage, redressage du plancher: tu vois Eric, y avait pas besoin de le changer....pffff toi t'es pas passé chez ton "Modern Coach- Builder"..lol, respect aux Confrères...022 (5) [800x600]035 (3) [800x600]039 (2) [800x600]043 [800x600]

08:36 Écrit par Eugène dans opel eric | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

putain elles sont super ces photos , là on se rend bien compte du boulot que tu fais , continue de mitrailler !!!

Écrit par : eric | 09/04/2010

Répondre à ce commentaire

merci Eric.
C'est "chaud time", mais pour le reste j'éssaie d'assurer...:"tu me le mets quand ce coup de pied au cul" lol En appret semaine prochaine, "foie de moi" !!!!!

Écrit par : eugène | 10/04/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.