28/12/2009

ça c fait !

024 [800x600]
028 [800x600]
un peu brillant pour un satiné...ça risque de passer de la paille chez mon fournisseur !!!!!!! 017 [800x600]013 [800x600]

10:01 Écrit par Eugène dans B.One's | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

superbe! felicitation!!!
c'est bien trop beau pour aller y mettre dans la boue

Écrit par : fab's | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

merci Fab,
en espérant que"the G.C.B.One's project" évolura en pneu TT.....oui oui.....j'insiste Monsieur....j'insiste....

Écrit par : eugène | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

encore merci a Chris (R.S. auto Serbannes 03) pour la cabine....

Écrit par : eugène | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

klass !!! sympa la couleur !!! et faut changer de fournisseur pour la peinture bande de blairooooooooooooooo ;-)

Écrit par : VienVien | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

t'as su rester calme man....

Écrit par : eugène | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

euh... j'ai bien ralé dans la camionnette tout de meme !! mais si je le recroise ce con.. je l'allume !!! lol

Écrit par : VienVien | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

beau projet et super sympa cette couleur

Écrit par : cox1302ls | 16/02/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.