30/07/2009

nostalgie....

kel con....DSCN3112

21:18 Écrit par Eugène dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

....crazy friend...

logo_COULEURS_modifi-es[2]
lé ennervé le Sam: reni la piste pour la terre....

bien joué pour le logo !DSCN5362 [800x600]

21:13 Écrit par Eugène dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

" botox"

ce matin une de ces petites p.... ma piquée la levre sup avt de se foutre entre mes dents et l'interieur de la levre : gros coup de speed !!!!! levre enflée...

trop facile alors pour faire connaissance avec les infermières : "ouai...c'est ma 10ème injection de botox...ça fait pas trop mal ...bla bla bla...elle m'a meme pas filé son num....sa..pe !008 [800x600]

21:11 Écrit par Eugène dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

waiting for...

pas grand chose en ce moment, j'ai mes deux monstres a gérer...on c'est trouvé une bonne occupation quand meme : il veulent un ti buggy thermique....ok, mais j'en veux pas dans mon garage...alors on construit une tit cabane avec un "garage" en dessous: la classe izondient !!!!

dimanche je rattaque le manx, fo k je roule un peu ....on part dredi avec : fo peut etre que je le fasse rouler avt...018 [800x600]

21:04 Écrit par Eugène dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

27/07/2009

...5000

61003%20Cerise[1]

20:56 Écrit par Eugène dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/07/2009

panorama de Régnat.....

014 [800x600]

09:14 Écrit par Eugène dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

oil assistance

petite visite de Raf, pour petite soudure...bonne modif pour entretient !003 [800x600]

006 [800x600]

009 [800x600]

09:12 Écrit par Eugène dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

20/07/2009

ça tourne !!!!

pas le temps de "bloguer", juste pour dire que ça a l'air de tourner rond, que ça tiens pas la route, que j'ai un soucis avec les clignotants, que la jauge marche pas, que j'ai un demi cran a faire sur coté gauche, donc que j'ai encore du taff...

merci en attendant au gd Nico pour les culasses, et a Raf pour la bague du démareur maison.

premier tour de roue ce matin, dans les chemins de Régnat : le panard !!!!!!!

si t'es du coin et que t'as un plans pour régler le parrallélisme, je suis preneur !

je vous tiens au jus.

merci a tous les potes qui m'aide sur ce projet .

13:00 Écrit par Eugène dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

12/07/2009

" hard top"

PICT0057 []

22:07 Écrit par Eugène dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

moon...

PICT0063 []

22:01 Écrit par Eugène dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |